Régulateurs de niveau électroniques par sondes résistives pour liquides conducteurs électriques; ils sont par conséquent inadaptés aux liquides tels que le mazout, le gazole, les huiles, l'essence et ses dérivés, etc.
L'écart de niveau est déterminé par les longueurs des électrodes des trois sondes:deux sont nécessaires à la régulation de l'écart et la sonde la plus longue à la masse.
Tension de fonctionnement 230 V Courant de commutation 5A - 230V AC-12 Fixation sur profilé de 35 mm EN 50022-3 DIN 46277-3. Coffret pour 2 modules en thermoplastique antichoc. Trimmer pour régler la sensibilité de détection, variable selon le type de liquide contrôlé. Conformité aux normes CEI-EN 60947-5-. Tension entre électrodes de 8V~. Champ de détection de 2 à 20 KΩ réglables Section des câbles 1 mm2 Longueur maxi des câbles : 800 mètres, isolement 600 V~. Résistance d'isolement 100 MΩ. Rigidité diélectrique 1.500 V ~ pour 1 minute.
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
check_circle
Signalement envoyé
Votre signalement a bien été soumis et sera examiné par un modérateur.
error
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
check_circle
Avis envoyé
Votre commentaire a été rajouté!
error
Votre avis ne peut être envoyé
Régulateurs de niveau électroniques par sondes résistives pour liquides conducteurs électriques. L'écart de niveau est déterminé par les longueurs des électrodes des trois sondes:deux sont nécessaires à la régulation de l'écart et la sonde la plus longue à la masse.