Neutralisant de condensat 8
  • Neutralisant de condensat 8

Neutralisant de condensat 8

P07002PRO
Disponibilité : En stock
Livraison : 24/48h
111,56 €
TTC
Paiements 100% sécurisés
Qu'est-ce que le pH ?
La mesure pH d'un fluide est un indicateur d'acidité ou d'alcalinité. Les fluides neutres ont un pH de 7.0. Les fluides acides ont un pH inférieur à 7. Les fluides alcalins ont un pH supérieur à 7 (jusqu'à 14).

Le pH de condensation issu de la condensation de brûleurs et de chaudières est légèrement acide. Le pH de condensation a besoin d'être augmenté (rendu moins acide) afi n d'éviter de possibles dégâts dans les tuyaux d'écoulement acier, tuyaux ABS, des fosses septiques, des installations, des installations de traitement des eaux usées et tout autre matériel relatif au traitement des eaux usées.

Les tubes de neutralisant des condensats de la série CONDENS8 augmentent le pH et ils réduisent l'acidité. Ils sont conçus pour élever le niveau de pH du condensat libéré par le fonctionnement des brûleurs et à condensation des chaudières.

Chaque hausse de 1.0 dans le niveau de pH constitue une baisse 10 fois plus importante de l'acidité. Le pH de condensat est augmenté d'approximativement de 1.0 à 3.0 après être passé au travers des tubes de neutralisant.

Caractéristiques :
Pour des installations jusqu'à 58 Kw
Débit maximum : 8 L/h
Neutralise les rejets acides des condensats
Pour toutes les chaudières à condensation fioul et gaz
Protège l'environnement
Accessoires inclus : Support, raccord pour tuyau souple, raccord pour tuyau rigide 3/4'
PLOMBSERVICE
P07002PRO
local_shipping

Départ le jour même

Du lundi au vendredi avant 15h

Nous contacter sur WhatsApp
frais de port offerts