Clé Viragrip VIRAX aluminium

Puissance de serrage et confort de prise, en version droite ou 90°

La clé Viragrip VIRAX est une version allégée de la célèbre Stillson, conçue en aluminium forgé pour offrir un excellent rapport poids/solidité. Elle est idéale pour les installateurs qui travaillent quotidiennement sur des tubes acier, gaz ou chauffage.

Sa mâchoire mobile auto-serrante, ses dents trempées et son effet cliquet en font un outil puissant et fiable, parfaitement adapté aux travaux exigeants.

Deux versions pour s’adapter à tous les accès

  • Viragrip standard : forme droite, disponible de 14″ à 36″ (jusqu’à Ø 102 mm). Idéale pour le serrage classique.
  • Viragrip Tubar 90° : angle à 90°, parfait pour les endroits confinés, gaines, planchers ou tuyaux encastrés.

Avantages clés

  • Jusqu’à 40 % plus légère qu’une Stillson acier
  • Effet cliquet intégré : repositionnement sans desserrer
  • Denture haute résistance pour tubes sales ou lisses
  • Poignée antiglisse et prise en main confortable

Avec la clé Viragrip, VIRAX propose une alternative fiable, ergonomique et robuste pour tous les professionnels du CVC. Disponible en plusieurs longueurs, elle permet d’intervenir efficacement sur tous types de réseaux, même dans les endroits les plus exigus.

Clé Viragrip VIRAX alu | Légère, puissante, droite ou 90°

CLÉ VIRAGRIP

Filtros activos