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Bombe peinture anti-corrosion GulfCoat Bleue
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Bombe peinture anti-corrosion GulfCoat Bleue

Les revêtements GulfCoat ™ Blue résistants à la corrosion sont spécifiquement conçus pour la protection des échangeurs de chaleur et des composants CVC. Les revêtements GulfCoat ™ Contractor Series sont formulés pour améliorer l'adhésion, la résistance à l'humidité, la protection UV et la résistance à la corrosion.
51,34 €
TTC
P15006PRO
RECTORSEAL
Les revêtements GulfCoat ™ Blue résistants à la corrosion sont spécifiquement conçus pour la protection des échangeurs de chaleur et des composants CVC. Les revêtements GulfCoat ™ Contractor Series sont formulés pour améliorer l'adhésion, la résistance à l'humidité, la protection UV et la résistance à la corrosion.

Le produit peut être appliqué sur site ou dans vos locaux après l'assemblage et l'installation des unités CVC. Les revêtements GulfCoat ™ Contractor Series fournissent un système de revêtement des échangeurs CVC pour une protection accrue contre la corrosion sur les ailettes en cuivre et en aluminium. Les revêtements GulfCoat ™ aident à réduire la corrosion accélérée. En suivant les instructions de pose et d'entretien, les propriétaires doivent s'attendre à des durées de vie prolongés tout en évitant les pertes d'énergie dues à la corrosion.

GulfCoat est disponible en aérosols de 340 grammes. Le revêtement bleu ou transparent à base de polymère synthétique à base d'eau prolonge de manière significative la durée de vie des batteries dans des environnements corrosifs avec une perte de transfert de chaleur thermique négligeable.

GulfCoat propose aux sous-traitants un agent de protection appliqué sur le terrain ou en atelier, équivalent au célèbre procédé de revêtement par pulvérisation appliqué en usine par Insine®, le plus réputé du secteur, de Modine Coatings.

Surnommé «requin dur», GulfCoat a été conçu pour protéger les équipements CVC / R existants et nouveaux de l'air côtier corrosif et a satisfait aux normes de test ASTM B117 pour les brouillards salins. Il a également passé avec succès de nombreuses normes d'essai ASTM marines et industrielles pour résister aux rayons ultraviolets (UV), aux pluies acides, aux fortes concentrations de polluants atmosphériques émis par les véhicules urbains et à d'autres contaminants extérieurs corrodant prématurément les échangeurs et les composants non protégés.

Contrairement à certains revêtements protecteurs, le revêtement mince de GulfCoat cause une dégradation thermique minimale de moins de 1% et contribue en fait à maintenir un transfert de chaleur optimal tout au long du cycle de vie des serpentins, car sa finition brillante et lisse prévient l'accumulation des débris, de la saleté, de la moisissure et de l'humidité. . De même, la finition GulfCoat aide également à maintenir la pression statique du système et l'efficacité du flux d'air.

Une bombe de GulfCoat recouvre une unité HVAC / R résidentielle mini-split ou commerciale légère, d'une capacité allant jusqu'à 2,5 tonnes ou d'un maximum de 0,7 mètre carré de surface de batterie. Les composants, ainsi que les ensembles de conduite exposés et les autres tuyauteries en cuivre sont également des candidats parfaits pour le revêtement.

Une vidéo d'instruction d'application est disponible à l'adresse www.rectorseal.com/gulfcoat. Les étapes d'application comprennent 1) le démontage du boîtier de l'unité; 2) masquer les composants qui ne sont pas enduits; 3) éliminer les résidus de produits chimiques / huiles de processus de fabrication avec le nettoyant pour aérosol Clean-N-Safe ™ de RectorSeal, puis rincer; 4) appliquer GulfCoat; et 5) réassemblez l'armoire de l'unité. Le service d'assistance technique de RectorSeal est également disponible.

Les autres fonctionnalités de GulfCoat incluent:

Conforme aux normes ASTM en matière de brouillard salin, d'immersion dans l'eau, d'adhérence, de résistance à l'humidité, de résistance aux UV et à la flexibilité, de résistance aux moisissures, au sable et à la poussière
Une fois appliqués, des nettoyages semestriels ou annuels sont recommandés.
N'affecte pas les garanties des constructeurs

Références spécifiques

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